ALERTE DE SERVICE!

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

Neuvième année

Affiche du rapport de huitième année 2024/25

Le rapport annuel 2024/25 de  l’Ombudsman des patients détaille comment les plaintes peuvent être une source riche de renseignements pour les fournisseurs de soins de santé, les organismes, et le système de santé en général, afin d’améliorer les expériences de soins de santé des Ontariens.

Alors que le Bureau continue de constater une augmentation du nombre de plaintes d’année en année, ce rapport met en lumière la façon dont l’Ombudsman des patients a intégré des approches tenant compte des traumatismes dans son travail de résolution et d’enquête, et comment ces approches peuvent aider à traiter les problèmes de plainte.

 


Rapport sommaire 2024-25

Rapport complet 2024-25

Communiqué de Presse

 

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